Inscriptions au club de gym pour cette nouvelle saison 2020 2021

20 août 2020 - 00:40

Voici les différents documents d'infos pour la rentrée de la gym. (Gym aux agrès / Fitness/ multi activités)     Pour les Horaires voir le Tableau Tarifs et Horaires ( il y a les années de naissances correspondantes ainsi que les activités)    Pensez dès à présent au certificat Médical (qui peut être mentionné pour les plus de 6 ans "Gymnastique en compétition"  et à votre PassSport du conseil général téléchargeable sur leur site : http://www.oise.fr/no_cache/pass-sports/     (Vous nous trouverez dans HERMES)       !!! Attention c'est un mail contenant le dossier d'inscription, cela ne veut dire que cela réserve une place !!!
    INSCRIPTIONS le LUNDI 7 septembre de 18 h à 20 h derrière la mairie de Hermes (il faut rentrer dans la cours à pieds)    Une fois le dossier fait l'adhérent aura 2 semaines d'essai (si cela ne lui plait pas on vous rendra l'intégralité du dossier)   En revanche pour les groupes compétition un test pourra être fait à la rentrée.   Nous avons également un créneau pour les garçons et les filles nés en 2014/2013/2012/2011 le samedi matin de 11 h 30 à 12 h 30  :-)

Ceci est un mail pour une rentrée normale, nous n'avons pas à ce jour toutes les mesures qui doivent être prise pour le Covid-19, cependant ayant repris nos activités après le déconfinement nous avons déjà pris nous mêmes des mesures, avec désinfection du matériel avant et après, du gel à disposition à l'entrée et dans la salle...
'accès des vestiaires sera sûrement ré-ouvert mais masque obligatoire pendant les déplacements (prévoir peut-être une pochette pour les affaires personnelles). Les personnes extérieures ne seront pas admises (accompagnateurs, parents, frères et sœurs .....) autorisés seulement pour les cours d'Eveil.
Comme en juin une application à été mise en place afin de gérer les effectifs.

L'année qui s'est écoulée à été très spéciale mais nous sommes fiers à avoir été le dernier club de gym à fermé ses portes avant le confinement,  à avoir fait des cours en Visio pour Toutes les sections et avoir pris toutes les mesures et gestes barrières pour ré-ouvrir dans les premiers :-) !!

Donc rassurez vous nous faisons notre maximum pour pratiquer notre passion dans les meilleures conditions.

Malheureusement nos effectifs seront contraints à être réduits....